Vélo en famille

J’adore me déplacer à vélo. Quand j’étais petite, mon père nous emmenait faire de grandes balades dans la campagne le dimanche après-midi c’était super. Mon frère détestait ça mais moi j’adorais héhé. Cela permettait de prendre son temps pour admirer le paysage et de découvrir de jolis coins, de belles maisons, et de rêver.

En arrivant sur la côte atlantique, j’ai pu reprendre le vélo pour aller bosser c’était extra, même les matins pluvieux et froid où l’envie de se rendre au travail est très faible, l’idée d’une bon trajet à vélo le long de la mer me motivait énormément. J’ai vu de très beaux levers et couchers de soleil. Et des paysages de bord de mer gris et mystérieux comme j’adore.

A présent, nous avons deux petites poulettes à balader en vélo, c’est très sympa. Enceinte l’an passé, je me suis beaucoup déplacée à vélo avec mon ainée qui apprécie beaucoup ce mode de transport. Ma seconde fille était encore un peu petit jusque là à mon gout pour apprécier une vraie balade donc on s’en tenait à des trajets “utiles” mais je pense qu’à présent, les dimanches après-midi à vélo en famille vont pouvoir faire leur grand retour !!

A bientôt,

Mathilde

Mathilde Durand